En famille

Le parcours Écureuil de 2 à 4 ans

Le parcours écureuil a été conçu comme un accrobranche sans mousqueton à manipuler, à un âge où la dextérité n'est pas encore suffisante.
Un adulte doit suivre les enfants depuis le sol.
 
Description : 12 jeux permettent de passer d'arbre en arbre avec de l'équilibre (la poutre, le pont de singe), de l'humour (le chariot, le labyrinthe), de l'insolite (une vraie cabane perchée) et des sensations avec les tyroliennes.

 

125 jeux d'accrobranche uniques et originaux

A partir de 5 ans, 2 parcours Jaunes de 8 et 10 jeux ludiques avec la cabane et son toboggan, spécialement conçus pour les enfants.

 

Puis un parcours Vert, plus haut et plus sensationnel avec une grande tyrolienne au dessus de l'étang...

 

A l'âge de 7/8 ans les enfants ont accès au parcours Bleu composé de jeux très originaux comme la branche roulante, la tyrolienne double, ou la variante sensation avec son Kart et une grande liane de tarzan dans laquelle on s'élance depuis un toboggan géant.

 

Le parcours Violet lui à été conçu pour accueillir des personnes en situation de handicap mais il est accessible à tout le monde. vous trouverez des jeux uniques comme une chaise roulante, des skis, un vélo à pédalier double et même la possibilité de terminer le parcours par un saut dans le vide.

 

Vers 9/10 ans on passe au choses sérieuses avec le parcours Rouge qui atteint les sommets à plus de 17 mètres de haut et ses fameuses tyroliennes géantes au dessus de l'étang d'Angeville.

 

Enfin les ados et adultes les plus courageux pourront tenter le parcours Noir pour affronter Surf, Vélo des cimes et saut de Tarzan géant....

 

 

Les parents doivent accompagner les enfants de moins de 14 ans depuis le sol ou dans les arbres.

 

L'accès aux parcours requière une taille minimum :

 

Jaune1,10 m           Vert1;20 m
Bleu : 1,30 m             Violet : 1,30 m
Rouge : 1,40 m          Noir : 1,50 m



Entre amis

Détente, défi et rigolade

Le Vert est parfait pour s'échauffer, tandis que le Bleu vous emmène déjà plus haut vers les cimes et vous propose une tyrolienne double sur laquelle vous élancer par deux.

Le Rouge est exceptionnel, avec ses belles et longues tyroliennes au dessus de l'eau : 210 m, puis 90 m, enfin 150 m pour revenir au point de départ.
Le Noir est très original avec son Vélo des Cimes, à tester absolument, et un saut de Tarzan vraiment impressionnant.
 
Vous avez accès à tout le parc pendant 3 h, ce qui est largement suffisant pour refaire certains parcours qui vous auront particulièrement plu ... à moins que les biceps ne crient pitié !
 
Un conseil en accrobranche pour aller jusqu'au bout : jouez la souplesse et l'équilibre plutôt que la force, et avancez tranquillement.
 
Vous pouvez venir fêter votre Anniversaire au parcours aventure !
 

Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avant de convoler en juste noce, venez au parc pour le meilleur et ... pour le meilleur !
L'entrée est offerte à l'héroine / au héros du jour (à partir de 8 personnes).

Et profitez de votre présence à Hauteville pour essayer le Déval'kart/Trottin'herbe ou l'Archery Tag. Vous ne serez pas déçus.
Sur réservation.
 
Deux conseils :

• Bienvenue aux costumes et déguisements. Prévoyez seulement de pouvoir revêtir un harnais !
• Ce moment de fête ne saurait être gaché par une vigilance ... altérée. Désaltérez-vous ... après être descendu des arbres !

La grande diversité des parcours permet à chacun de se faire plaisir selon son niveau, et à son rythme. Vraiment de l'accrobranche pour tous.